Carte de l'espace (page 1/4)
Back to channel|
Question dont je n'ai pas trouvé la réponse : est-il possible d'avoir une vue générale de l'espace et de savoir ou on se trouve dans tout l'espace à voyager ? il serait interessant de voir un petit point (notre vaisseau) et voir l'étendue de l'atmosphère a visiter !
MErci de vos réponses ! A+ |
|
Quoique ... plusieurs joueurs se sont lancés dans la grande entreprise de cartographier l'univers : en cherchant un peu dans le forum tu devrais trouvé un lien ou 2 |
|
alors voici le lien
carte pour l'instant inachevée: www.cadomax.com/jeux/alphaboun ... il faut agrandir la carte pour pas voir les défauts |
|
Salut chatguinbae (dsl pour l'orthographe)
Ca te dérange si je te prend les infos pour la carte made in Extra[Remix]? Je pourrait te l'envoyer plus tard si tu le souhaite. |
|
je trouve ke c un bon emplacement pour le marker je voullais juste dire ke jai trouve un tabler ki ne donne pas grand chose mais ki est le plus facile ke jai fais de ma vie xd 4. 7. ma position actuel ya 2recharge de misile
|
|
je trouve que la carte faites par extra est moche sa fait trop strict
|
|
Bravo en tout cas sa fait déja une belle vue densemble.
C'est quoi la carte Extra? |
|
premierement la carte est super original et bien asser detailler compte toi chanseu kil aille kkun pour faire sa a vrai dire sa pas lair trop lfun mais son acte est tres genereuse
|
|
Elle est peut être stricte mais sur sa carte on comprend quelque chose, ce qui est le but d'une carte aussi. Ce qui est dommage c'est qu'elle est pour le moment moins avancée, mais à mon avis y'aura du chemin à faire avant d'avoir cartographiée tout l'univers...
|
|
Pour avoir tout l'univers, faudrait que quelqu'un est terminé tout l'univers ^^. Mais sinon bravo au créateur
|
|
je trouve que la carte faites par extra est moche sa fait trop strict
Tu pourrais me donner le lien ? |