Show the entire page

Au milieu du vide infini (page 1/10)

Back to channel
[-2][2]
Thu, March 20 at 05:40 PM 3 (ESCorp) ptitebrab
bom bom... bom bom... bom bom
difficilement j'ouvre les yeux!
ce mal de crane m'empêche de réfléchir...
d'ou viens t'il d'ailleur? une soirée un peut trop arrosée je ne m'en souviens pas.
mais d'ailleur ou suis je ? la pièce a l'air close et ce mur représentant l'éspace me donne le tourni.
je me relève et fait quelques pas...
incroyable le mur a l'air vivant. instinctivement je soulfe dessus et la je vois de la buée se former dessus.
qu'est ce que je fais la!! je ne peu être dans un vaisseau spacial au milieu de nul part.
alors les ragots me reviennent les prisonniers de l'escorp...nettoyage de l'espace pour avoir une remise de peine...mais jamais on n'a vu quelqun en revenir.
bon on verra plus tard si la mémoire me reviens ce que je fais ici pour l'instant il n'y a qu'une chose a faire prendre possession des lieu.
6 petit metres carrés vivable dans ce vaisseau il va falloir faire avec!!
apparament j'ai quelques réserves de carburant tant mieux!
un petit mot de l'escorp comme quoi je doit nettoyer tout le secteur.
a peine le nettoyage commencer que me voila en possession d'une balle capable de détruire le fer.
aie aie aie... le carburant file vite a peine ai je eu entendu parler d'un marchand que me voila en panne de carburant au beau milieu de l'espace. mais comment faire ils auraient au moins pu me donner les coordonnés de la station essence!!
[-2][3]
Thu, March 20 at 05:58 PM 3 (ESCorp) ptitebrab
surprise ce matin ma capsule a généré elle même du carburant. pas mal les ingénieurs! et me voila partie pour 3h de vol

après quelques difficultés a prendre en main ma
capsule me voila arrivé a l'endroit donné pour le marchand.

rtgiugdfhityrh rtbildth treihotr

aie je crois qu'il va y avoir un petit problème je ne pense pas que l'on puisse se comprendre.

orel ioletb erlbr retbh

il se dirige vers ma capsule et me montre :mineral:
apparament il veux me les echanger. c'est peut etre la monnaie d'ici!
bon apres du peut de marchandage me voila avec un transformateur tout neuf. je vais pouvoir me déplacer plus vite. un peut de vitesse ne me fera pas de mal.
[70][122]
Thu, March 20 at 07:31 PM 0 (FURI) Yoshimaru
Joli petit RP c'est rare par ici.

Bonne chance pour la suite! ;)
[3][-12]
Thu, March 20 at 08:27 PM 5 (ESCorp) benoitx
c'est effectivement très bien écrit
[31][48]
Thu, March 20 at 08:57 PM 5 (FURI) Shkeil
Déjà les RP sont rares. Les beaux RP sont encore plus rare. Mais les RP qui partent du début quand le joueur est au début, cela relève de l'exceptionnel. J'espère que tu continuera sur ta lancée romancière, et que tous puissent lire ces lignes en se rappelant de son propre départ.
[-4][-4]
Fri, March 21 at 12:48 AM 5 (ESCorp) Axilias
Excellent!

Le message est trop court !
[245][-46]
Fri, March 21 at 11:01 AM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Mais les RP qui partent du début quand le joueur est au début, cela relève de l'exceptionnel.
Exact, mais tant qu'on n'y voit rien de curieux, perso ça me va ! :lol:
C'est vrai, c'est pas mal, bravo :)
[-1][-2]
Fri, March 21 at 06:42 PM 3 (ESCorp) ptitebrab
heu... c'est moi ou j'entend des voix!!
apparament mon vaisseau est doté d'une radio pour l'instant elle a l'air d'émettre en permanece alors il va falloir faire attention a tout ce que je dis!!:D bon si je trouve ou elle se situe peut etre j'essayerais de faire quelques réglages.
l'essentiel est la apparament je ne suis pas toute seule dans l'espace. la thèse des prisonniers pourrait alors bien se confirmer. mais je ne vois pas comment j'ai pu devenir prisonnière...
au cours de mon nettoyage du jour j'ai trouvé un objet que je ne saurais définir
a peine ai je récupéré l'objet que ma capsule se met a emettre des lumières dans tout les sens.
mais que se passe t'il ?
une voix apparament synthétique a l'air d'avoir lu dans mes pensées.

Objet annalysé... il s'agit d'un missile... la téchnologie de votre capsule est capable d'utiliser ce genre de projectile.

chouete un peu de compagnie!! hé ho la voix tu m'entend ?

...
...
bon apparament non tant pis.
ma jauge de carburant est a nouveau vide il va me falloir attendre demain je vais donc essayé de trouvé cet émeteur
[0][-3]
Sat, March 22 at 01:34 PM 3 (ESCorp) ptitebrab
ha ca y est un boitier noir avec plusieurs boutons dessus. cela resemble bien a une radio. j'essaye de tourner un des boutons.

fuizzzzzzzzzz....

puis un autre

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

bon je fait un autre essai et donne un coup dessus peut etre ca marchera mieux comme ca!

grrrrr....aus....ours.....po.. ..tion.... 4......-4.......

paf je retappe sur la radio pour voir si cela fait quelque chose. apparament rien. que pouvais bien etre se message. un appel a l'aide? mais si c'était un prisonner très méchant il est peut etre pas la pour rien... mais si c'est quelqun qui comme moi ne sais plus pour quelle raison il est ici. bon un petit détour au cours de mon nettoyage ne peut pas faire de mal d'ailleur je ne suis pas très loin de la position qu'il me semble avoir entendu. rapprochons nous aujourd'hui et nous irons demain sur les lieux.
[2][0]
Mon, March 24 at 11:16 AM 3 (ESCorp) ptitebrab
impossible de me rendre sur les lieux de cet appel au secours des matériaux que je ne peux détruire me bloquent le passage. (peut etre est ce pour cela que la personne est en mauvaise voie qui sait) en attendant d'y retouner plus tard je nettoie une petite zone et trouve 40:mineral: c'est une bonne chose je vais me rediriger vers mon marchand préféré (c'est le seul!!) peut etre pourrons nous nous mettre d'accord sur un échange.
[83][100]
Mon, March 24 at 12:31 PM 0 (FURI) Yoshimaru
Bien, tu progresses.
Je trouve ton RP bien fait. Surtout la facon dont tu trouve l'appel à l'aide. Vas le sauver, je peux te jurer que très peu de gars ont été envoyé dans l'espace pour quelque chose.:innocent:
End
Page 1/10