[MAJ] 10 avril 2008 (page 1/8)
Back to channel|
bonjour tout le monde , je vien de regarder ma page et je vien de remarquer qu'il il un tit changement a vous de voir !!!
Edit Acopis : topic renommé. |
|
En effet, jolie MàJ du côté de la page, mais il manque malheureusement encore les parchemins
|
|
oui tu as raison , mais c'est edja pas mal , on va pas ce plaindre lol , on peut voir maintenant :
- les ET qu'on transporte -le reacteur de surface plus les pod -le radar - 2 ou 3 nouveaux objet ( que personne na pour l'instant ) - un trou ( rectangulaire ) -et en fin on peut voir TOUT les objet qu'on as merci pour cette delicate surprise !!!! |
|
alors voilà la question?
pour les avanceés: y a-t-il des nouvelles mission qui sont apparues? |
|
C'est mieux mais pas très très joli je trouve...
|
|
@gaboy62 : chacun c'est avis !! , moi je trouve sa trés beaux lol , oui petetaitre qu'il i y'a de nouvel mission pour les plus avancer dans le jeux autan pour l'escorp que pour le furi
|
|
en tous cas on voit plus facilement l'avnacé d'un joueur, pour l'aide au detenu ça doit aider...
|
|
un petit bug: salmeen est resté parmi les passagers, même pour ceux qui sont allés le ramener...
|
|
Salut,
bon, tout le monde a pu observer la nouvelle page, bravo pour cette MAJ Et concernant Salmeen, c'est noté, les gardiens sont au courant |
|
Trop bien
Bravo aux admins |
|
PAr contre, dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle planéte. Un Caïd saurait-il si la derniére a été activée? |