Show the entire page

Carte PID (page 1/55)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-89][-98]
Fri, April 11 at 10:14 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

juste après la MAJ, Robert a fait une découverte très importante, bravo à lui :youpi:. Il a dit, dans un autre topic :

Salut MAC LAMBERT ,

je ne suis pas un joueur super assidu, y'a qu'à voir mon classement

Mais j'ai atterri sur la planète et je suis rentré dans une maison en demi sphère et y'avait un pti extraterrestre rouge qui m'a proposé l'achat d'un objet sans plus de détail.

Donc bah j'ai acheté et voilà ça fait apparaître une carte
Et y'a pleins de morceaux à récupérer, je pense qu'il va falloir explorer de nouveau les planètes parce que j'ai trouvé pas mal de maisons sphères qui étaient fermées à l'époque.

Il est pas terminable ce jeu et vous où j'en suis, je suis très loin d'avancer mais le casse brique ça détend alors je continue l'aventure .

Sur son inventaire, on peut voir qu'il a ainsi obtenu une des 42 pièces rectangulaires de l'objet rectangulaire central appelé Carte PID ...

:fleche: Je propose de regrouper ici tous les lieux où on peut se procurer ces fragments, qui apparemment sont distincts des endroits où on trouve des marchands. Notez aussi quel numéro vous achetez et à quel prix. On est jamais trop prudent, alors utiisez systématiquement la balise Spoiler pour ce genre d'infos ...

:fleche: Ce topic pourrait servir aussi à préciser la fonction de l'objet en question, dès qu'elle est connue.

Voilà :)
[-81][-105]
Fri, April 11 at 10:52 AM 9 (FURI) MARIE84
Sur ma position :

Carte Pid Douriv
[-21][86]
Fri, April 11 at 11:05 AM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Bonjour Marie !

Et bravo pour ton morceau de PID, bien moins cher que l'autre :D

Bon, ben reste plus qu'à faire la liste... ;)

Si en plus, vous pouviez noter QUEL morceau ça affiche (par exemple, le tien est tout en bas à droite...)

On pourrait utiliser des coordonnées genre lignes A B C D E F et colonnes de 1 à 7, le tien serait le F7 ;)
[-89][-98]
Fri, April 11 at 11:11 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

je vais faire une feuille Excel pour ça :)

Une nouvelle page pour le fichier Infos-Alphabounce, peut-être :D ?
[-87][-96]
Fri, April 11 at 11:59 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Resalut,

Marie84, je suis aussi sur Douriv. Je présume que tu es en train de ratisser la planète ? On pourrait peut-être se partager le boulot alors ... envoie-moi un mail ;)
[-20][83]
Fri, April 11 at 12:24 PM 9 (ESCorp) heurebleue
A ma position sur Pofiak, E4 sur la carte PID pour 4039 :mineral:

Je continue mon exploration et vous tiens au courant ;)
[138][-166]
Fri, April 11 at 12:27 PM 6 (ESCorp) moneymaker1 Caïd (modé)
Encore une case qui était en "RAS", donc :)
[-16][83]
Fri, April 11 at 01:31 PM 9 (ESCorp) heurebleue
A ma position sur Pofiak, A2 sur la carte PID pour 846 :mineral:
[-18][82]
Fri, April 11 at 01:37 PM 9 (ESCorp) heurebleue
Désolée pour le double post :(

Pour préciser que l'exploration de Pofiak est terminée et qu'il n'y a que 2 "artefact" sur cette planète:)
[-8][1]
Fri, April 11 at 02:06 PM 9 (ESCorp) heurebleue
A ma position sur Soupaline, C5 sur la carte PID pour 3127 :mineral:

Euh ça commence à faire cher hein ? :(
[24][-49]
Fri, April 11 at 02:08 PM 8 (ESCorp) force1977
et bien ! je viens de rentrer de l'hopital ... et qu'aprends je ?

4000:mineral: pour un bout de poster ???
ben mon gars, faudra au moins l'encadrer et lui mettre des pailles d'or autour...

c'est dommage, j'étais sur pofiak quelques minutes avant la mise à jour :wink: j'ai raté les posters lool
End
Page 1/55