création de niveaux (page 1/7)
Back to channel|
hello
ayant vu un screen de niveau (posté par Jessy03) sur paint: j'ai entrepris de "créer" des niveaux alphabounce (enfin même si on ne peux pas les inclures dans le jeu) mais juste comme sa pour passer le temps donce je propose que tout le monde puisse mettre les screens des niveaux qu'il ont imaginés je commence avec un niveau très très facile: i32.tinypic.com/24zwxty.jpg puis presque le même en lègerment plus dur: i30.tinypic.com/9ih9oi.jpg aller c'est à vous! |
|
Pas mal les niveaux :p
Il est vrai que l'autre est "légèrement" plus dur xD Ce serait bien de créer un éditeur de niveaux comme ça! ^^ |
|
Ben faites "poussière d'étoiles", hein, c'est exactement ça...
|
|
Merci MacLambert. Vois-tu, je connais relativement bien le jeu et je ne savais pas encore cela, merci de m'avoir éclairé
|
|
avec l'éditeur de niveaux on ne peut pas rajouter de conglomérat qui ne sont pas dans le tableau de base.
la c'est surtout pour laisser libre cours à son imagination (et accesoirement à s'occuper quand on à rien a faire si qqun veut faire un niveau riche, pauvre, riche, amusant, drôle, etc. aller bonne fin d'après-midi |
|
Salut,
tu vas rire, la même idée m'a traversé l'esprit J'ai en tête un niveau assez diabolique, avec des gardiens, des têtes de mort, des briques grises et des leurres, mais aussi plein plein de briques roses ... Je reposterai quand je l'aurai créé, en attendant je vous laisse imaginer ce que mon esprit tordu a bien pu concevoir |
|
Nan mais et la recherche? Voir ceci!
Bon je dois avouer que même en sachant que le topic existait, j'ai galéré à le trouver Mais bon, prenez le pack qu'il y a sur le 1er post, mais si il n'y a presque rien dessus |
|
Salut,
euh Spirale aucun de nous qui vient de poster ici n'était "né" en septembre ! Et tu sais ce que ça peut coûter, un déterrage de topic d'outre-tombe ... |
|
personellement j'ai pris les images de conglomérats sur Gaïa, les ai mis sur paint
puis j'ai copié collé et déplacer. c'est assez long compliquer pour redéplacer et en plus je suis nul avec paint, mais je suis quand même satisfait du resultat. pour Spirale: à ouai et en plus avec le même titre que moi désolé et dans le pack il maque plein de cases rigolotes alors LWXTZ on attend ton tableau! bonne fin d'après-midi |
|
Salut,
Voici ce qui m'est passé par la tête Je reconnais que j'ai l'esprit tordu et cupide, hé hé ... Par contre, je ne sais pas si j'arriverais à collecter tous les minéraux Allez savoir pourquoi, je placerais ce niveau en [2704][2008] L'image est très sale, mais ce n'est qu'un premier jet : avec du temps je pourrais faire beaucoup mieux. |
|
Pas si facile que ça ton niveau ! Même pas le temps de lancer un missile. En plus avec ton seule
|