[Report] Dernière planète d'AB (page 1/59)
Back to channel|
Je commence mon long voyage ce soir très loin dans l'espace, est ce la Terre promise?
Réponse dans quelques jours |
|
Bonne chance, envoie nous des nouvelles de temps en temps !
|
|
raaaa! furien , escorpien la derniere planète va ètre découvèrte
|
|
Est-ce abusé de demander, par bien trop grande curiosité, d'à quel point c'est loin ?
Ce serait vraiment abusé de te demander les coordonnées mais je suppose que je peux te demander une indication de nombre de secteurs depuis [0,0]... Histoire d'halluciner un bon coup tellement ça doit être loin ! ;-) Bon aucune obligation, hein, c'est juste de la curiosité malsaine :-P |
|
La planète se situe :
Au delà de 1200 secteurs de l'origine |
|
La CB va péter pour les |
|
Et bien pour la premiére fois, je ne regarderai pas les Spoilers pour me garder la surprise.
Cependant j'ai une question d'importance pour moi Acopis. Tes coordonnées sont elles cryptées ou pas?? Sinon, on pourra deviner la position de la planéte rien qu'en regardant, et dans ce cas je devrais essayer d'eviter de regarder tes posts comme la peste. |
|
C'est vrai, le chiffre change tout le temps
|
|
Il n'y a pas de cryptage
|
|
Bon et bien tant pis, j'avais suivis avec enormémént d'interet ton voyage pour la recherche de la balle Asphalt, je ne pense malheureusement pas suivre celui pour ta recherche de la derniére planéte.
En tout cas bon voyage |
|
euh acopis quand tu as dis :
la planète se situe : il y avait écrit quoi en dessous moi je vois qu'un oeil en haut a gauche... |