[Exploits] Les réactions du jour (page 1/266)
Back to channel|
Thread famillier aux hammerfestiens, ici vous pouvez raconter tous, vos joies, vos désillusions, un superbe niveau rempli de minerais, etc.
Ainsi, tout les posts regroupants des moments que vous avez vécus sur Alphabounce ce retrouvent ici A vous les studios (Ah non, ça c'est sur StudioQuizz (site de MT |
|
J'avoue que je m'y suis laissé prendre un instant devant ce titre si familier
Ben moi aujourd'hui j'ai joué mes trois parties dans 3 niveaux inintéressants, en direction des missions de nettoyage pour m'acheter un deuxième drone, enjoy |
|
J'ai trouvé le jeu sympa mais le fait de nous priver d'oxygène est franchement nul !! s'ils comptent sur moi pour acheter, alors la, ils sont mal barrés !! c'est un attrape nigaud et je trouve nul cette façon "d'accrocher le client" !!
|
|
Tu veux pas dire nous priver de
Car moi je suis contre C'est pas bien tous ces jeux ou on est obligé de payer pour jouer !! Car 3 parties par jour, a raison de 2 minutes l apartie, j'appèle pas ca jouer ... Il faudrait que les La ok je pense que plus de gens achèteraient !! Franchement sur ce coup la vous assurez pas C'est comme a Hammerfest, si t'a pas les moyens d'acheter plus de parties, soit tu joue pas, soit tu reste toujousr au même niveau et tu peux pas aller plus loin ( a moins d'etre un pro de chez pro et de faire tout le jeu en une seule fois -__-") Moi je dit, VIVE LES PARTIES GRATUITES !!! Fin de la transmission |
|
bon j'ai trouvé un 5eme missile
|
|
Perso, je suis pas contre l'achat de partie supplémentaire pour continuer le jeu.
C'est un moyen de financer les développements des autres jeux Motion Twin. J'y ai mis 20 euros pour l'instant, et je joue de temps en temps. Parfois je joue mes 3 parties, et parfois, j'ai envie d'explorer un peu, de finir une quête, d'avancer quoi... J'ai pas de regret. Il me reste 120 capsules et je ne regrette pas du tout leurs moyens de m'avoir accroché. Par contre, il est vrai que pour ceux qu'ils ne veulent pas payer, le jeu est limité. Au moins (et contrairement à d'autres jeux), la différenciation entre les bons joueurs et les mauvais joueurs ne se fait pas par l'argent. C'est un donc un très rare jeu sur lequel j'ai eu envie de m'investir un peu ! Kéké. |
|
ici vous pouvez raconter tous, vos joies, vos désillusions, un superbe niveau rempli de minerais, etc.
Merci de ne pas dériver le sujet, il y a déja un topic pour parler des parties gratuites, eti si vous désirez parler du prix ou d'autre chose, faites une recherche et si aucun topic n'a été créé du même sujet, alors créez un topic. Merci. |
|
bon ben... allez, je me lance
en route vers Balixt, j'ai affronté mes premières réductines au [-13] [-29]. elles sont pas si terribles à part ça, pas grand chose... il y a beaucoup de |
|
Dragonfive : il y a en effet quelques endroits intéressants, un petit tour sur le topic approprié se rapportant aux briques roses te sera utile !
|
|
Bonjour, je me suis inscrite hier car passionnée par ce jeu, et pour le moment, ce n'est pas très compliqué alors ça va. Je suis très contente car aujourd'hui, j'ai beaucoup progressé et ai nettoyé une zone + trouvé un missile. J'ai hâte de pouvoir continuer (mais je ne peux acheter sans arrêt de nouvelles parties...). Merci aux créateurs de ce jeu fort sympathique!
|
|
aujourd'hui jai reussi une case sur spignyos ( planete qui ralenti l'enveloppe:pad
c'est abuser comme c'est dur j'ai perdu 4 |