[Mode difficile] recommencement (page 1/31)
Back to channel|
Je recommence le jeu à zéro mais je peux déjà constater une différence, c'est plus difficile
Et oui exemple bête, la balle va vite tout de suite, ça promet de belles frayeurs...L'univers n'est plus bleu foncé mais violacé... Je ne regrette rien, j'ai quand même un grade en plus même si je suis déclassé du classement principal, je suis le premier prisonnier à être en quartier de haute sécurité |
|
Encore bravo Acopis, c'est fou la vitesse a laquelle tu vas, dans 2 jours tu seras déjà devant moi au classement je pense XD, mais si tu retrouve encore la Terre, y aura-t-il le mode super difficile?lol
|
|
donc j'avais bien raison pour le classement nightmare
bravo a toi acopis, je sais pas si j'aurais eut le cran de faire ce que tu as fait (quoique je l'aurait surement fait :/ ) maintenant le grande question ... que cepasse-t-il si on refinit le jeu ? on est pas prêt de le savoir je pense ... bon chance a toi dans ce nouvelle univers ( on a le droit a un srceen du fond ? ) |
|
Félicitation, vraiment t'es très courageux de tout recommencer en mode difficile.
Mais je suis sur qu'il y aura des trucs différents. Tiens nous au courant PS: Y'a une petite icone à coté de ton pseudo et un fond rouge ^^ |
|
Ah ouais quand même, ça chance ...
(J'avais encore raison quand j'ai dis que le deuxieme univers allais être rougeâtre). |
|
bravo acopis t´est le meilleur joueur
|
|
tien tu a direct la possibilité d'éditer les niveaux
|
|
Double post:
Et les niveaux dans tous ça ? Ils sont pareils que dans le 1er univers ou dès le premier ils sont hyper durs ? |
|
sa fait quoi de ne pouvoir avancer que de un en un?
d'avoir un seul missile standart? mais bon, espérons que ce nouvel univers nous reserve des surprises! |
|
Déjà, question qui tue:
Karbonis a-t-elle déjà explosée? |