[récit]le journal d'un évadé (page 1/2)
Back to channel|
HRP/ voila je décidé pour me marrer d'écrire un rp en relation avec l'aventure de mon enveloppe....
merci de ne pas polluer le sujet donc à la limite de ne même pas répondre sinon on ne comprendra plus rien... si vous voulez faire un récit en rp, créez un nouveau topic et ne parasitez pas le mien...merci!! \HRP 237 jours que je suis dans cette boîte de conserve intergalactique...déjà... -sapristi j'ai faim y'a rien à bouffer ici? J'ouvre le frigo à la recherche de denrées quelconques... -ha! l'escorp a transféré de la bouffe cette nuit...c'est une bonne chose... L'escorp...ces fourbes...il te font miroiter une remise de peine, et tu gagnes quoi à la fin? une enveloppe de secours...quelle bande de radins...voila que je parle tout seul...il est grand temps que j'arrête de jouer les esclaves pour l'escorp... Cela faisait quelques temps déjà que je songeais à quitter l'escorp...je faisait un petit saut sur Balixt pour la saigner aux quatre coins, quand j'ai rencontré un agent secret de l'escorp, Spido, qui me demandait si je voulait bien le transporter sur Nalikors, pour qu'il rejoigne les rebelles... Nalikors...c'est loin... Et là je pris ma décision...nous irions ensemble franchir la ceinture, rejoindre les rebelles et dénoncer l'escorp... Grâce à l'argent que Spido m'a filé, j'ai pu m'acheter un deuxième drone, ce qui est une très bonne chose... Avant de partir, autant profiter de l'escorp un max ; je me fait un petit nettoyage, et je met les voiles... enfin...les réacteurs quoi... Et faudra que je pense à ramener Salmeen chez lui, le pauvre, il doit commencer à moisir dans cette enveloppe... |
|
désolé de polluer la, mais sincèrement je ne peux pas me taire.
Je suis OK pour suivre tes magnifiques aventures, mais si c'est pour lire des grossièretés à toutes les lignes. La langue francaise est une langue riche, il y a un paquet d'autres termes pour dire putain, ou bordel ! vraiment désolé, une fois que tu auras pris conscience de ce message, libre a toi de ne pas en tenir compter, et demander à un modérateur de le supprimer. |
|
Ah ouais je n'avais pas vu.
J'ai édité. La prochaine fois, c'est lock directement et ban temporaire pour mots grossiers, venant à l'encontre du règlement du forum. Merci de ta compréhension. |
|
(bon bon... j'ai enlevé encore un ou deux trucs, remis un peu de français là où il y avait des fautes... topic en surveillance)
|
|
OK ça marche...
ça faisait un peu plus vrai avec les (~beep~) et (~re-beep~)mais bon encore désolé... (Edit Major : hum... mieux vaut prévenir que guérir : dernier avis pour la vulgarité ! Et tu as un nombre assez impressionnant de termes pour manifester ton mécontentement... |
|
Aujourd'hui, rien de notoire...je m'ennuie toujours autant dans ma boiboite métallique...je me demande si j'en sortirais un jour...
J'ai presque fini mon nettoyage de zone, après l'escorp me lachera mes sous!!! Si une chose qui m'est arrivée : j'ai trouvé un missile abandonné...il y a des gens, j'vous jure...il laisse trainer n'importe quoi... Enfin bref, l'écran de contrôle m'indique que je suis à court de carburant...encore une radinerie de l'escorp...3 capsules par jour...à ce rythme là, j'y suis encore dans 5 ans...j'espère que la FURI sera moins radine sur ce point....on verra... HRP/ Je comprend pas pourquoi Major à censuré mes beep et mes beep alors que pour celui(excuse moi je n'ai pas retenu ton nom) qui a posté juste après moi, pas de problème... Faudrait rester cohérent quand même...je suis d'accord sur le fait que les grossiertés, c'est bof, mais pour tout le monde...pas un petit groupe de privilégié qui y aurait le droit... Enfin je dit ça je dit rien hein \HRP Fin de transmission... |
|
En deux jours, j'ai fini mon nettoyage...j'ai eu mes minerais, et j'ai dit adieu a l'ESCORP...sans regret...
Je suis en train de dépasser Lycans, planète rousse...je reviendrais l'explorer complettement, elle est est magnifique... Ha si seulement...si seulement je n'était pas enfermé pour ce petit "dérapage"... Si seulement... |
|
Salut,
désolé de casser ton récit, mais de grâce évite le gras qui agresse le lecteur |
|
LWXTZ2004 adore ton récit
mais quand tu en fait un essaye d'éviter les fautes d'orthographes qui se voyent comme un éléphant ds un couloir, cela ne le fait pas |
|
Récit amateur mais scénario bien, il aurait fallut dévelloper de manière que l'hésitation de partir ou pas reste,l'intrigue, dans un récit faut faire preuve d'imagination, il aurait pu essayer de voler l'escorp ou de faire plus qu'un simple nettoyage avant de partir... je ne suis pas très clair je pense mais ce n'est pas mon récit. sinon fautes d'orthographe à éviter et insultes aussi (même si à mon arrivé elle n'y était plus)... tout de même bien. bonne continuation
|
|
Décidément, je m'ennuie...mais je me rapproche...je le sens...je navigue depuis quelques jours dans le vide infini, insondable, mystérieux, et je n'ai rencontré aucune trace de vie...
Il va bientôt y avoir de l'animation...bientôt...ils en feront une tronche, à l'escorp, quand ils verrons que j'ai pris la tangente...oui vraiment, on va rire!! vivement que je voie cette satanée barrière...j'aimerais bien attérir sur un astéroïde, voir comment ça fait...je le ferais avant de la franchir...bientôt...ce symbole de liberté...de toute puissance vers l'infini...bientôt il sera à moi! |