Show the entire page

Pensées d'un homme perdu (page 1/2)

Back to channel
[9][-10]
Sat, May 03 at 03:21 PM 3 (ESCorp) arno2710
Voilà, c'est fait. Je me lance à mon tour dans un peti RP qui, je l'espère, vous captivera et vous fera sourire:)
[PS : ne continuez pas l'histoire à ma place, mais postez vos commentaires;) ]

-Biiiip Biiiiiiip Biiiiip

Le son de l'intelligence artificiellle de bord me réveille une fois de plus.

-Il est l'heure du café, monsieur

Je ne saurais dire combien de fois j'ai entendu cette phrase. Je bois une gorgée du café EScorpien pour la recracher dans la seconde. Amer et dégoutant, comme d'habitude.
Je m'allonge dans le canapé usé où je réflechis souvent à ce qui m'est arrivé. Apparemment, pour en arriver à me faire enfermer dans cette enveloppe spatiale, j'ai commis je ne sais plus quelle faute, qui m'a couté un enfermement à vie.Je dois continuer mon exploration sur Tiboon,où j'ai découvert des formes étranges hier.
Mais avant ça, je vais me reposer un peu.

-Bon, je vais piquer un p'tit somme, moi.
Rzzzzzz Rzzzzz
[9][-9]
Sun, May 04 at 05:57 AM 3 (ESCorp) arno2710
Je me réveille enfin grâce à une astéroide qui à frôlé mon enveloppe. Il fait beau aujourd'hui, l'espace est bien clair. Je me dirige Vers la cabine de pilotage et enclanche la radarisation continuelle de la planète.
Au bout de plusieurs nettoyages quelque peu ennuyeux, j'apercois un E.T. et le fait entrer dans mon vaisseau.Il me dit alors :

-Tablak kili kili moumouf

Beau début..... Je lui réponds que je m'appelle Arno,et il émet des sons étranges exprimant certainement sa joie.Je me remets à mon boulot pendant qu'il visite mon antre.L'espace me réserve encore bien des surprises, me dis-je.

Etrange prison ou je suis enfermé. Une geôle sans barreaux ni murs pour m'empecher de m'enfuir.

Le vide.
[20][16]
Sun, May 04 at 07:21 PM 5 (ESCorp) lenettoyeur
j'aime bien ;) continue comme ca ! j'adore "l'espace est dégagé" :lol: il y a rarement de s nuages la-bas :P
[28][-4]
Tue, May 06 at 10:30 AM 3 (ESCorp) arno2710
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'héberge L'E.T. de Tiboon, et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui. Il s'appelle Salmeen, Il aime le Zouk Zonkérien et les poulpes à la mayonnaise ! J'ai de la chance, car il est mécanicien et me propose d'améliorer mon enveloppe afin de pouvoir survoler les planètes grâce à un système de Turbo-synthèses à développement carbonique. J'ai eu peur en entendant ce nom, mais je fais confiance à mon invité...

Comme j'avais décidé de ne pas tout de suite repartir dans les missions de l'EScorp, je me mets donc en quête de cet objet se situant un peu à l'est de ma position actuelle. Grâce à des CHS que m'a donnés Salmeen, je mets le turbo et je suis déjà presque arrivé aux trois quarts de mon objectif.

-----Transmission Faible -----
Fin du Message
[36][-5]
Thu, May 08 at 12:11 PM 3 (ESCorp) arno2710
Je m'éloigne peu à peu des sentiers battus, et les nettoyages deviennent de plus en plus difficiles...
Mon objectif est en vue mais je devrais encore continuer trois ou quatres jour car mon rythme ralentit, j'utilise plusieurs capsules de carburant pour un seul nettoyage ! Le minerai est coriace en ce moment !!
Par contre, aujourd'hui, je termine en beauté avec un nettoyage express qui ne m'a pas pris les deux tiers d'une minute ! ( j'aime bien les expressions tordues^^)

Le soir venu, je fais un petit poker avec Salmeen et l'intelligence de bord, un petit Cognac et des chips achetés chez un marchand du coin pour se revigorer, il faut bien se détendre parfois !

Cette nuit je n'ai pas dormi, j'ai réfléchi au temps que je vais mettre a retrouver la Terre, et j'ai essayé de dégriser un peu...!
[6][2]
Thu, May 08 at 12:47 PM 7 (ESCorp) Acopis Caïd (modé)
Ça existe le Cognac Zokérien lol :D ? Visiblement oui, ça doit avoir un goût bizarre non?
[308][110]
Thu, May 08 at 01:49 PM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Ah ben ça va changer du whisky et ses effets secondaires :lol:
[45][-1]
Sat, May 10 at 07:17 AM 3 (ESCorp) arno2710
[ à MacLambert et Acopis> le cognac Zonkérien est excellent, il à juste un arrière goût de crapaud mort depuis des semaines^^ PS : Acopis, je vois que tu es sur le même chemin que moi je crois ! ]

J'ai réussi à prendre le premier morceau d'épave de vaisseau, qui était coincé dans un tas de conglomérats métalliques et entouré de minerais. Mauvaise surprise, il me reste d'autres morceaux à prendre, moi qui ésperais me tirer vite fait de cet endroit que je trouve plutôt inhospitalier...

J'arrive en vue du deuxième morceau, et j'aperçcois un marchand au nord, mais mon compteur indique un manque de carburant !

Salmeen à dressé la table pour le déjeuner, et mon estomac étant vide, je vais vite aller me rassasier !
[58][-12]
Sat, May 10 at 11:19 AM 0 (FURI) sirmaiden
je viens moi-meme de recuperer le dernier morceau ! Vivement qu'une planete arrive par ici :lol:
[-22][10]
Sun, May 11 at 09:02 AM 5 (FURI) Shkeil
à sirmaiden: avant d'essayer, il te faut les pods d'atterrissages. Sinon, tu fera que gaspiller une capsule.

Joli récit, je trouve. Tu pense même à expliquer la vie courante à l'intérieur de ton enveloppe, c'est assez intéressant.
[50][-9]
Tue, May 13 at 07:26 AM 3 (ESCorp) arno2710
Le signal de mon enveloppe est vraiment faible en ce moment, je ne peux pas transmettre beaucoup de messages. J'ai enfin réussi à prendre ce que je croyais être le dernier morceau du réacteur de surface, mais en regardant mon radar, j'ai détecté une autre présence semblable à celle des autres épaves.

Etant à court de carburant, je décide ( ou plutôt je suis forcé ) de m'arrêter là pour l'instant.
Salmeen trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir à nouveau bricoler quelque chose : il parcourait Tiboon depuis des années sans rien trouver à part des charognards finissant des restes d'animaux morts, délaissés là depuis des semaines.

Son histoire me fait penser que je ne suis pas le plus à plaindre dans cet univers, malgré mon incarcération injuste.
End
Page 1/2