Mon histoire (page 1/3)
Back to channel|
Après de longues heures passée avec Bashkod, j'ai appris à écrire, en effet, la technologie informatique me permettait d'écrire par la pensée mais on m'avais emprunté
|
|
Bon début!
Mais cependant... Dans un récit SF, le point le plus important est de ne pas surcharger de mots comme "zlugduv'", "aratrapov", "slugof a ratapox", etc... Et c'est pire si on met la définition derrière! Essaie donc de mettre très peu de noms inconnus, et si tu en mets, laisse juste entendre a quoi ça sert, ne l'explique pas "a pleins mots". Sinon, on attend une suite |
|
Héhé, j'ai piqué le zlabdoz de Bashkod et je peux enfin raconter ma journée, je l'ai convaincu que c'était ce zonkorien que nous avons croisé au milieu de l'espace en 5/11 qui lui avait pris, c'est beau l'arnaque
Ma première capsule m'a mené sur un niveau qui me rappelait de trop mauvais souvenirs, j'ai récupéré mon enveloppe en décomposition depuis que j'avais perdu ce niveau il y a bien longtemps, lorsque l'escorp voulait une roche de cette planète. J'ai profité d'un niveau en 7/17 ou les minerais étaient très riches et je suis rentré dabns mon enveloppe pour me laisser dériver au dessus de cette géante rousse, tentant d'ignorer les jérémiades de Bashkod qui voulait rentrer sur Moltear pour son rendez-vous sans faire 75 cases entre temps. Je me demande si je vais tenir jusque ma vingtième mission de nettoyage après laquelle j'avais promis de le rammener. Salmeen, lui, a baut être là depuis 425 secteur au moins, il ne se plaint pas , même lorsqu'il m'a accompagné au tribunal terrien ou on m'a accordé une |
|
Je suis repassé près de ma dernière mission de nettoyage et je me dirige droit vers -13/8 pour obtenir une
|
|
très bien
je prend vraiment plaisir à lire ton récit |
|
continue c'est pas mal
si tu vois ce que je veux dire... |
|
Après deux niveaux plutôt ennuyeux, j'ai abordé chez un étrange marchand en -13/8, j'ai obtenu une enveloppe à un prix très réduit. Bashkod a enfin cessé de gémir à cause de mes détours
Ma capsule suivante m'a emmené sur une de mes cases de nettoyage, niveau complétement soporifique avec 4 fois plus de conglommérats ferreux que de briques, l'Escorp ne pourrait pas m'éviter ce genre de niveaux |
|
Terminé ma 19ème mission de nettoyage, je me dirige droit sur ma 20 ème, Bashkod va pleurer, elle est à 20 secteurs d'ici et il veut rentrer VITE (je lui ai promis qu'après ma 20ème mission de nettoyage, j'irai faire un tour sur Moltear pour le déposer)
|
|
Je file vers ma mission de nettoyage, j'y suis après demain, Bashkod qui n'a aucun sens de l'orientation ne s'était pas rendu compte qu nous tournions en rond, je l'ai pris il y a 2 semaines et demi sur Soupline et nous sommes à 4 secteurs de l'endroit ou je l'ai pri, et dans le mauvais sens
|
|
tu sais c'est bien de racomter tes explorations mais sur le forum c'est pas le meuilleur endroit
|
|
Ben si, c'est précisément le meilleur endroit : ça s'appelle du RP, et ça fait vivre les aventures de chacun pour le plus grand plaisir de tous...
|