[Sondage] Le scanner
Back to channel|
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs jours d'exploration passionnelle, je me permet de faire une petite suggestion sur un éventuel plus que l'on pourrait proposer aux détenus de l'ESCorp. Le Scanner. Ce scanner pourrait être mis à disposition sous plusieurs forme (achat d'une capsule spéciale dans un magasin interstellaire, Modification/amélioration de la navette spatiale, etc...) Son but est assez simple : Rendre visible un bonus ou un malus contenu dans une brique. Je vous laisse le soin de juger les avantages et/ou inconvégnient d'un tel ajout, et vous souhaite à toutes et à tous une excellente exploration. Détenu X-T(r)END |
|
Hmm...pas bête.
Mais à mon avis ça gâche la surprise sur le contenu d'un bloc. |
|
sa serai utile pour répertorier les bonus P
|
|
Je suis pour cette idée, elle est bien.
Par contre, ça va en couter des |
|
Ce qui serait bien, c'est que le scanner, après chaque utilisation, devra se recharger (ex : 20 jours ou 1000 :mineral
|
|
Oui,un certains temps de rechargement en explorations ou alors, utilisé comme une capsule en plus cher qu'on garderait pour des niveaux ou on a bien besoin de bonus, c'est pas une mauvaise idée
|
|
Tiens...
Content que cette idée plaise !!! L'idée de la recharge me plaît particulièrement... Je ne pensais pas pouvoir l'utiliser tout le temps moyennant monnaie ou mission... Quoi que |
|
Qu'il se recharge en forant des conglomérats standards.
Ça ferait une raison d'aimer les murs. |
|
[Edit Spirale: au prochain coup c'est ban définitif]
|
|
Euh, pourquoi pas appeler cette option par un mot comment par U et lui donner la brique "U" ?
|