Show the entire page

Moltear!!! c'est hardu!!!

Back to channel
[-50][33]
Wed, May 07 at 10:16 AM 3 (ESCorp) kroupi
bonjour,
après avoir lu plusieurs sujet sur Moltear, je l'ai trouver! et là grand désarrois :( : je n'arrive pas à progresser pour aller chercher la nouvelle balle de forage et tout ce qui se trouve sur cette planète!
que faire!
il faut du matériel spécial pour aller sur cette planète?
j'ai saleem avec moi moi je n'ai pas fait les missions qu'il m'a proposé je suis directement aller sur cette planète de *@#°@!:noon:
aidez moi svp!
merci d'avance
[5][9]
Wed, May 07 at 11:14 AM 5 (FURI) Shkeil
Le seul matériel qui aide vraiment pour cette planète est ce que tu est venu chercher: la balle Ox-Soldat. Ce passage est extrêmement délicat, je te l'accorde. Tu as le matériel nécessaire, il te faudrait juste peut-être quelques missiles, capables de détruire les molécules qui te gênent. Sinon, tout ce que je peux te dire, c'est de persévérer. C'est la seule solution.

Et rester calme, ça aide énormément.
[-49][37]
Wed, May 07 at 02:34 PM 1 (ESCorp) qwark
j'ai eut beaucoup de mal aussi j'ai du faire un grand detour pour allez cherchez des capsules trou noir =D ^^ :brick:
[-13][-38]
Wed, May 07 at 04:38 PM 4 (ESCorp) max3millio
question matoss qui aurait pu aider il y a un meilleur moteur, tu pe achter un petit code aussi pour avoir une vie supplémentaire mais sinon t'a déja un drone de soutien et les lunettes de soleil c'est bon tou ceux que tu as a faire c'est comme dis précédamment persévérer, je suis paser par là... bonne continuation
[168][-172]
Wed, May 07 at 07:18 PM 8 (ESCorp) force1977
il faut également aller dans le topic général francais, et allez voir le topic [cartographie] planète que j'ai créer... sont recensé dedans l'intégralité des niveaux de certaines planètes, et Moltear en fait partie (c'est moi qui ai pris les screens des niveau)

tu pourra donc planifier ton chemin en prenant les niveaux les plus simple jusqu'à la balle !

bonne chance
[-50][33]
Fri, May 09 at 12:35 PM 3 (ESCorp) kroupi
merci a tous!
j'irais faire un tour sur ton topic ;)
sinon je vais persévérer:!
[12][-32]
Fri, May 09 at 04:54 PM 6 (ESCorp) Nioki32
Pense à passer par les niveaux comportant des molécules destructrices ;-)