Show the entire page

Holovan...Et les drones?

Back to channel
[-142][113]
Wed, May 07 at 02:43 PM 6 (FURI) manchester18
Bonjour à tous, je suis bientôt sur Holovan, pour avoir le doubleur de balles, mais je n'ai que deux drones, est-ce suffisant?
J'hésite entre aller chercher la 3e balle, ou faire Holovan, quel serait le choix le plus rigoureux?
Salut a tous...
[-12][1]
Wed, May 07 at 02:53 PM 7 (ESCorp) Acopis Caïd (modé)
Je te dirai que c'est un peu limite, 2 de plus avec l'outil perforation et le support réacteur c'est bien mieux, pour les niveaux trop terribles, une capsule foudre et glace et c'est dans la poche normalement.
[-145][111]
Wed, May 07 at 02:58 PM 6 (FURI) manchester18
Ok, merci, mais bon, ya pas de marchands dans le coin, en plus je n'ai pas énormément de :mineral: (vers les 2000), donc je pense que je vais retourner vers le point d'origine, faire des libérations, acheter des drones et des outils, ensuite retourner ici, merci Acopis, bonne chance pour la suite...
[24][-13]
Wed, May 07 at 04:28 PM 8 (FURI) samigina
Personellment pour recuperer du:mineral: je te conseille de faire un tour sur Douriv, tu devrait en repartir avec plus de 15000:mineral:
[-12][1]
Wed, May 07 at 04:34 PM 7 (ESCorp) Acopis Caïd (modé)
Au cas ou, j'ai encore cette vidéo pour t'aider à voir l'effet de plusieurs drones et les améliorations sur les sentinelles.
[-149][107]
Wed, May 07 at 06:42 PM 6 (FURI) manchester18
Merci Acopis pour la vidéo
Je vais aller sur Douriv quand même,ensuite déposer Salmeen, et je reviens, merci a tous pour les réponses assez rapides ;)