Annulation de la partie en cours
Back to channel|
Voilà je jouais une partie où j'ai ramassé un débris me servant pour une quête et d'un coup la partie s'est annulée et m'a renvoyé sur ma position d'origine sur la carte d'exploration.
Pour 3 partie gratuite par jour, ce qui n'est pas beaucoup, j'aimerais au moins faire mes quêtes sans qu'il y ai de bug, ou alors de bug favorisant mon jeu =) |
|
a mon avis, tu as du involontairement appuyer sur la bannière AlphaBounce
régulierement, ton curseur monte au cours du jeu, et si il sort de l'écran de jeu et qu'il se trouve sur la bannière et que tu clique...ca réactualise la page, et donc ca te ferme ta partie en cours. Il ne s'agit pas d'un bug, il faut faire attention. désolé que ca t'ai manger une partie (je précise que aucune partie ne peut être remboursée) ce sont des choses qui arrivent à tout le monde bonne journée |
|
Ok merci de l'information, je ferais attention a l'avenir.
Bonne journée |
|
pour eviter ce genre de probleme regarde bien le curseur pour voir si il ne sors pas de l'ecran
|
|
C'est curieux, pourquoi tout le monde dit que le curseur à tendance à monter au cours de la partie? Chez moi il descend...
Sinon, bah faut faire gaffe à la bannière, somme toute assez proche de la zone de jeu. |
|
il y a différents facteurs qui font que le curseur monte ou descent...
moi j'utilise un PavéDigital d'un pc portable, et je suis droitier. peut etre skheil, que tu utilise une souris, et que tu es gaucher bref |
|
J'utilise également le pavé digital de mon ordi portable, et je suis également droitier. Bizarre bizarre... Mais cela dit, cela m'arrange plutôt: en bas de la zone de jeu, l'aide s'affiche dans la fenetre à côté sans influence donc sur la partie en cours. Du moins, pas directement.
Ces derniers mots ont été écrit pour éviter le HS complet. |
|
moi il m'arrive un bug depuis un certain temps, je perd des
|
|
Bonjour tout le monde ! Une pastille de mangée pour une erreur !!! je clique sur une case Lycans avec débris à récupérer et cela me met un message d'erreur "failed etc etc" et hop la partie est considérée comme perdue (tête de mort sur la case) snif pas cool .....
|
|
Bonjour tout le monde ! une pastille verte de mangée pour une erreur ! Je clique sur une case Lycans avec débris à récupérer et hop ! message d'erreur "failed etc etc" ... du coup la partie est considérée comme perdue (tête de mort sur la case) c'est pas très juste tout ça snif .....
|