Show the entire page

Vidéos :o (page 1/13)

Back to channel
[12][-32]
Fri, May 09 at 05:25 PM 6 (ESCorp) Nioki32
Hello :D

J'ai fais ma première vidéo d'Alphabounce hier, et finalement ça m'a bien plus. Comme ça n'avait pas encore été fait auparavant, j'ai eu l'idée de vous faire partager certaines vidéos de mes parties. ;)

Ca, c'est le test d'hier:
VIDEO

Maintenant, je ne suis pas sûr que ça intéresse particulièrement. Bien sûr je n'enverrai pas toutes mes parties, surtout qu'en ce moment je ne fais que nettoyage sur nettoyage donc rien d'excitant, mais quelques vidéos de temps en temps, si ça vous intéresse.

Qu'en pensez-vous ? :innocent:

:mail::mail::mail::mail:

COMMENT FAIRE UNE VIDEO ?

-Télécharger Hypercam, ou tout autre logiciel de capture vidéo. (je ne pense pas avoir le droit de mettre de lien, mais une petite recherche sur google sera rapide et fructueuse)

-Si vous avez choisi Hypercam, démarrez alphabounce puis dans le logiciel cliquez sur "Select region". Sur la fenêtre alphabounce, cliquez une première fois en haut à gauche de la fenetre de jeu, puis une deuxième fois en bas à droite.

-Cliquez sur "Start Rec" pour démarrer l'enregistrement, et sur "Stop rec" pour l'arreter.

-Ne touchez à aucun autre réglage, normalement ça fonctionne tout seul.

-Le clip est enregistré dans Mes Documents sous windows XP ou Documents sous vista.

-Inscrivez vous sur youtube ou dailymotion si ce n'est pas déjà fait, puis envoyez votre vidéo.

-Et enfin, donnez nous le lien ! ;)

:mail::mail::mail::mail:
[-54][29]
Fri, May 09 at 05:37 PM 3 (ESCorp) guitariste
ce serait une bonne idée surtout si le niveau en question aurait qqch de particulier (objets, minerais...)
[11][-29]
Fri, May 09 at 05:54 PM 6 (ESCorp) Nioki32
Soit je poste une vidéo par jour.

Soit je ne poste qu'une fois de temps en temps, des niveaux que je trouve intéressant.

A vous de voir ;)
[137][-147]
Fri, May 09 at 06:44 PM 6 (ESCorp) moneymaker1 Caïd (modé)
Allez, pour la peine, j'en ai fait une. :D

Niveau assez hard de par les molécules (et aussi parce que j'ai du jouer moins de 10 parties en presque 2 mois...), mais très rentable X)

[137][-147]
[9][-5]
Fri, May 09 at 06:46 PM 7 (ESCorp) Acopis Caïd (modé)
Sympa comme topic, je vais regrouper mes différentes vidéos ici :D
[-2][-4]
Fri, May 09 at 06:51 PM 0 (ESCorp) bouba20
j'en ai une aussi c'est un niveau trés facile;)
[36][-6]
Fri, May 09 at 06:52 PM 0 (FURI) krystalo
Quelqu'un pourrait-il faire un tutoriel ou un truc du genre pour prendre des vidéos. A moins que cela existe déjà :? .
Je posterais peut-être des vidéos si le niveau est intéressant.
[137][-147]
Fri, May 09 at 06:56 PM 6 (ESCorp) moneymaker1 Caïd (modé)
bouba20> faut mettre la vidéo en ligne sur un site de partage, par exemple, avant de mettre un lien :)
[-2][-4]
Fri, May 09 at 07:01 PM 0 (ESCorp) bouba20
je voudrais bien mais quelqu'un peut me donner un hebergeur de video gratuit qui a ete fait avec studio cam?
[137][-147]
Fri, May 09 at 07:04 PM 6 (ESCorp) moneymaker1 Caïd (modé)
Ben la pub est interdite, mais l'insctiption aux sites sur lesquels tu vois nos vidéos est gratuite et rapide ;)
[-2][-4]
Fri, May 09 at 08:08 PM 0 (ESCorp) bouba20
bon j'ai quand meme reussi sur GOOGLE mais elle n'est pas encore disponible il faudra attendre. un peu de patienceX)
End
Page 1/13