[TopikUnik]Remarques & suggestions
Back to channel|
Salut,
le but du présent topic est de poster ici toutes remarques, suggestions, commentaires à apporter afin d'améliorer le [TopikUnik]Sites & fichiers d'aide en post-it. En effet, ce topic-là doit rester locké pour en préserver la lisibilité J'utiliserai également ce présent topic pour signaler tout changement fait au TopikUnik. Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension. |
|
Salut et bonne année à tous
Bien des topics n'ont pas passé la nouvelle année, dont celui sur les niveaux AF, les PCER, les RdN et les topics RP inactifs depuis au moins 6 mois Certaines petites partie du TopikUnik ont été réécrites en conséquence Souhaitons que le forum 2011 soit plus actif et convivial, le moindre d'entre nous a son rôle à jouer dans l'affaire |
|
J'aimerais tellement ranimer ce forum en proposant quelque chose, mais je n'ai aucune idée de sujet relatif à AB à part peut-être un RP que je ne garantis pas maintenir longtemps, ce qui me ferais ressentir un sentiment de culpabilité.
Après j'ai bien quelques idées de sujets extérieurs à AB (autre que ToF, MVDD, le compte à rebours...etc... je le précise), mais même si les modés accepteraient de tels sujets, je serai tout de même un peu "gêné", et je n'ai pas le sentiment que ça intéressera grand monde, je préfère donc ne pas oser. Ici, il n'y a malheureusement plus beaucoup de monde pour animer ce forum, et il n' y a pas 50 000 solution pour remédier à ce problème : le site est en partie achevé et ne subira donc plus aucune MAJ attractive comme à l'époque, il est donc abandonné par la MT qui ne s'occupe désormais que de répondre de messages de support, en conclusion je doute que le site attirera encore beaucoup de monde. Triste vérité. |
|
bonne année à tous !
lwxyz va dire encore que je suis hs mille excuse ! c'est ma nature je vais parler d'un truc tabou la non possibilité d'avoir plusieurs comptes pour un seul utilisateur je ne vois pas pourquoi MT a mis un véto la dessus cela doublait par 2 le nombre de comptes un FURI et un ES et tous les 2 se faisaient la course pour savoir qui gagnerait le premier ensuite un compte pour jouer à blanc ,pour essayer franchement ,j'aurais bien recommencé des parties en les achetant pour essayer FURI mais comme c'est interdit et que je n'ai pas envie de alphbouncider (suicider en langage AB)mon premier compte je stagne et je ne fais plus que des ronds autour du centre ,je radarise tout |
|
Le règlement MT ne se discute pas sur le forum, c'est interdit et c'est comme ça. Ecris donc aux admins pour tenter de les persuader du pourquoi du comment de la chose, ici tu perds ton temps
Et merci de ne pas écorcher mon pseudo ... tu peux m'appeler LW |
|
je vais prendre ma belle plume et je vais essayer de les contacter mais par expérience ,les admins de site ne lisent que les forums et pas les courriels tu sais en France ,on a une expression qui veut bien dire cela "" cause toujours ,tu m'intéresses " |
|
Salut,
Ayant trouvé un P, je suis allé dans [TopikUnik]Sites & fichiers d'aide, afin de télécharger le dernier fichier qui me permettrait de savoir s'il était connu ou non pour le signaler si nécessaire. Le problème c'est que j'ai une erreur 404 si j'essaye de récupérer ABCazutil (et d'autres fichiers à côté), donc je le signale ici. |
|
Salut,
merci pour ton post La défaillance de l'espace LW était entièrement provoquée par moi, c'était un test poisson-d'avrilesque qui m'a permis de voir à quelle fréquence les gens utilisent mes fichiers. Il a fallu presque 36 heures pour que le problème soit découvert Au moment où tu lis ces lignes, tout fonctionne à nouveau normalement |
|
m'a permis de voir à quelle fréquence les gens utilisent mes fichiers
ce n'est pas parce que je ne télécharge pas le fichier chaque jour que je n'utilise pas le fichier!! je l'enregistre sur mon pc et j'ouvre le fichier excel quand j'en ai besoin |
|
Idem que Cappuccino. Le compteur ne sert qu'à savoir combien de fois il est téléchargé, pas utilisé.
|