Show the entire page

[TopikUnik]Remarques & suggestions

Back to channel
[184][-191]
Fri, May 16 at 11:40 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

le but du présent topic est de poster ici toutes remarques, suggestions, commentaires à apporter afin d'améliorer le [TopikUnik]Sites & fichiers d'aide en post-it. En effet, ce topic-là doit rester locké pour en préserver la lisibilité :).

J'utiliserai également ce présent topic pour signaler tout changement fait au TopikUnik.

Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension.
[0][0]
Sun, August 01 at 02:46 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

quelques news du jour ...

:fleche: J'ai fermé certains très vieux topics [Report] (carte PID, missiles, trous noirs) pour lesquels toutes les découvertes ont été faites, et les ai retirés de l'avant-dernier post du TopikUnik.

:fleche: Le topic des bonus Y étant fermé, j'ai supprimé toute mention à ce sujet du TopikUnik.

:fleche: J'ai réécrit ce qui devait l'être suite à la réorganisation des fichiers ABC qui en découle (plus de détails sur celle-ci dans ce topic ;))

:fleche: L'AlphaBounce Map de Lipki étant probablement laissée à l'abandon, j'ai locké le topic correspondant et supprimé son lien depuis le TopikUnik. Merci d'utiliser la MineMap de moneymaker1 et l'Alphabounce »The Map« d'EEBKiller, également présentées dans le TopikUnik, qui sont 2 maps actuellement bien meilleures :)

Liens pour l'ABMAP (pour mémoire) :

:mineral: AlphaBounce Map : très belle carte Flash, complète mais lourde à charger. L'ancienne version est à présent inexploitable. Pourtant, c'était la seule carte avec zoom, d'où sa popularité.

:fleche: topic : [QG] ALPHA BOUNCE MAP V 2.1