[TopikUnik]Remarques & suggestions
Back to channel|
Salut,
le but du présent topic est de poster ici toutes remarques, suggestions, commentaires à apporter afin d'améliorer le [TopikUnik]Sites & fichiers d'aide en post-it. En effet, ce topic-là doit rester locké pour en préserver la lisibilité Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension |
|
Salut,
après discussion dans ce topic et suppression des posts concernés, je viens d'ajouter au TopikUnik le lien vers la carte suivante, trouvée le 12 septembre sur le forum anglais : EEBKiller's AlphaBounce global map Il s'agit d'une carte en ligne très légère et pas mal faite du tout ... Le topic où a posté l'auteur est ici |
|
J'ai ainsi mis à jour le TopikUnik. En plus de l'ajout précédent ...
|
|
[Edit du 22/10]
J'ai finalement supprimé du TopikUnik le lien vers la Carte en haXe, légère mais incomplète et obsolète. Celle d'EEBKiller, dont il est question 2 posts plus haut, lui est en tous points supérieure |
|
Hello.
Je viens de passer sur le topic dédié à ABScreenMaker, et, comme le fait remarquer à juste titre un détenu, pour le téléchargement faut fouiner un petit peu. Il serait peut être judicieux d'ajouter le lien vers le téléchargement de ce logiciel fort pratique après le lien vers la MineMap. C'était la pensée du jour Edit : étrange, il me semblait que le téléchargement se faisait dans le topic en question à partir du premier post |