[Report] Niveaux édités (page 1/303)
Back to channel|
Salut,
il n'est un secret pour personne que ceux qui ont les 7 étoiles peuvent changer la disposition de toutes les briques à l'intérieur de n'importe quel niveau (ou presque). Cependant, cette modification ne pourra être effective qu'après accord d'un modérateur qui sera passé par là Si vous tenez à faire de la pub pour vos créations, veuillez poster ici les cases que vous avez éditées, ça nous permettra d'y jeter un oeil plus vite A terme, je pourrais inclure la liste des niveaux qui ont effectivement changé dans le fichier "Infos-Alphabounce" Edit : en fait, les infos de ce topic sont compilées dans le fichier ABCuriosités |
|
Voici quelques niveaux édités que je connais
-83/-105 -84/-100 et aussi le -80/-105 je crois (dans une des colones avant la colonne -83 en tout cas sur un atterissage a + de 100 [65][-20] : ben ... c'est LE niveau LW [64][154] : LE niveau FURI |
|
J'avais aussi édité y'as un bout de temps le niveau
[50][105] (en plus c'est un niveau a minerai (le compte est maintenant indiqué en jouant le niveau |
|
En effet bonne idée comme ça nous modérateurs pouvons valider des niveaux depuis sans doute longtemps en attente
|
|
En fait les caïds ont bel et bien plus de "pouvoir" dans le jeu lui-même ?
Je pensais au départ que par modérateur, vous pensiez plus admin Super si vous pouvez autoriser les niveaux édités donc, on attendait ça depuis un moment quand même. Enfin quand je dis "on", ceux qui ont les étoiles bien sûr ce qui n'est pas mon cas |
|
Salut,
le niveau où je suis a été édité et validé, d'ailleurs il est bien plus joli comme ça Il contient également 16 briques roses, et de nombreuses possibilités de coincer une balle Halo au plafond |
|
En fait, la possibilité d'éditer un niveau est connue depuis le début, la découverte de Marie84, première à avoir réuni toutes les étoiles.
Mais ces niveaux édités n'ont jamais pu être validés pour être joués pour d'autres. Pour faire court, nous (modérateurs) avons demandé une liste des niveaux à valider, histoire d'avoir quand-même un "but supplémentaire" dans la vie de Caïd, car je rappelle que nous n'avons rien de plus que vous en terme de jeu : ni amélioration spécifique, ni minerais supplémentaire, ni CHS additionnel, ni information secrète sur le jeu (sauf ce qui doit nous concerner). Cette demande n'étant pas à l'ordre du jour des "to do" de la MT, autant vous demander vos niveaux directement. Balise SPOILER indispensable, merci. Par contre, il faut organiser ce topic, car ça va rapidement être le bordel couvré, hein... |
|
Salut,
oui Major, c'est pourquoi je proposais de compiler tout ça dans un fichier PS : j'ai proposé une légère modification du niveau [405][97] |
|
[-8,8] est en forme de "MT", c'est très probablement une édition.
(Je ne vois pas l'utilité de la balise spoiler ici, on y vient pour ça) (Edit Major : si, moi, je la vois : c'est la règle ici, et même ailleurs dès qu'on parle de coordonnée !) Est-ce qu'un niveau édité et validé peut être de nouveau changé ? |
|
Est-ce qu'un niveau édité et validé peut être de nouveau changé ?
Oui. Aussi, un niveau changé peut être remis à 0 en un simple clic |
|
Salut,
mais Spirale, tout le monde (qui a les étoiles) a le droit de remettre à zéro un niveau, ou seulement nous les modés xd ? |