[Report] Bonus [K]amikaze (page 1/382)
Back to channel|
Bonjour !
Et bien , j'aimerais , avec l'accord des modérateurs , créé ce topic pour y recencé tous les niveaux avec un bonus K , qui est intéressant ! Je vous informe dés que possible ... a+ ! Edit LW : ajout du mot "Report" dans le titre, afin de retrouver plus facilement ce topic lorsqu'on fait une recherche dans le forum Edit bis LW : le contenu de ce topic est compilé dans le fichier ABCuriosités, merci de vérifier avant de poster que l'info que vous voulez indiquer n'y est pas déjà répertoriée |
|
Salut,
moui ... c'est une bonne idée, qui avait été lancée en son temps mais avait rencontré un tiède succès Je laisse cependant ce topic ouvert car le même existe déjà Outre-Manche (ou Outre-Atlantique |
|
Bon, ben...
-1;-14 Voila, mais je suis assez d'accord avec LWXTZ... |
|
il y a aussi celui en [7/-9](sur tiboon) certainement très connu mais bon
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire : SPOILER
Merci d'en faire bon usage, comme il est rappelé dans le règlement ; ceci concerne tout particulièrement les coordonnées. |
|
a oui dsl
|
|
[modération LW : merci de suivre les consignes du forum, que je viens de rappeler]
|
|
modération LW : et de ne pas poster en double.
|
|
On vient de dire quoi sur les Spoilers?
|
|
desolé mais mon ordi a buggé et m'a fait revenir sur la page des transmissions et la j'ai cru que mon message etait effacé alors que non
|
|
Soit ...
tu indiquais le niveau [-51][-2] |