[QG] Aperçu des Terre (page 1/13)
Back to channel|
je ne saurais le faire moi-même, alors cela plairait-il à quelqu'un de compétent de positionner sur une carte l'ensemble des Terres connues à ce jour, avec comme points de repère les planètes très éloignées comme Chagarina, Samosa, Balmanch, Volcer (qui paraîtront proches vu l'échelle).
Mais pas besoin de permettre que les utilisateurs interagissent sur la carte, une image figée mais actualisable doit faire l'affaire J'aimerais bien observer une telle carte, mais je suis un informatiquement incompétent en + ça doit pas être trop long à faire espoir Edit LW (pour infos complémentaires) : Deran56 tient à ce sujet un fichier disponible ici Pour l'alimenter, merci par contre de ne pas poster les coordonnées de votre Terre dans ce topic-ci, mais plutôt dans celui-là |
|
Pour ce qui est de l'univers connu je peux proposer ceci
[Edit LW : lien mort (!!! ne pas cliquer si vous ne voulez pas connaitre la position des planetes) j'ai créé la meme avec les differentes positions des Terres mais sur un tableur tchô |
|
Salut,
oui, ça rend bien en effet Tu pourrais mettre un S devant Spignysos Par contre, TARCITURNE s'écrit comme ceci PS : au cas où, je signale que les positions de toutes les Terre connues sont données dans ce topic, presque tous les joueurs ayant retrouvé cette planète y ont posté |
|
Oups, désolé je corrigerai cela.
|
|
celui ci est mieux ??
carteAB.PNG |
|
Et voici un apercu avec les terres, sauf inconnu.
J'ai fait ca un peu vite désolé si il y a des erreurs carte+terre.png |
|
Pas mal, ça, tiens
|
|
Salut,
oui, j'aime bien C'est là qu'on voit que Samosa fait encore partie de la proche banlieue du système zonkérien |
|
on en aprend tout les jours...
j'ai toujours été persuadé que c'était: Chagrina et non Chagarina Taciturne et non Tarciturne ben voilà je m'endormirais moins bête |
|
merci deran c'est exactement ce que je voulais
moi qui, en route pour Chagarina, la trouve trèèèès loin, je n'ose imaginer mon futur voyage pour la Terre. J'espère qu'elle sera pas en -/- parce que j'ai pas envie de rétrofuser depuis Chagarina si je dois y repasser ! |
|
De rien, je suis content que cela vous plaise..
A bientot dans l'espace |