Show the entire page

Convertisseur pour drones

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-29][144]
Mon, September 24 at 10:41 AM 9 (FURI) MARIE84
J'ai acheté hier le convertisseur pour drones (tous ces ratissages de secteurs ont fait que j'avais assez de minerais, finalement, pour retourner chez le marchand qui le proposait au prix imbattable de 10.048, voir le topic des marchands), et j'en suis très contente.

Voici comment il fonctionne : les drones se précipitent sur les sentinelles et les réductines (enfin, s'il n'y a pas de cases bonbons qui les leurrent), les transforment en minerai vert. Ensuite, quand tout est désactivé, ils récoltent le minerai comme à l'habitude.

C'est très amusant, ça en vaut vraiment la peine, je pense à faire un tour sur Balixt avec mon nouveau matériel, ce sera très amusant.

Pour ceux qui sont en cours d'acquisition de drones ou d'accessoires, je conseillerais d'abord un drone, puis les accessoires "support réacteur" qui n'est pas très cher, et "outil de perforation" qui augmente vraiment la vitesse de désactivation. Ensuite, l'outil collecteur, et seulement ensuite d'autres drones éventuellement puis le convertisseur.

C'est ce qui me parait le plus efficace avec le recul. J'ai commis l'erreur d'acheter d'abord les drones avant l'outil de perforation, en pensant que plusieurs drones désactiveraient plus vite, ce qui est faux.

Ceci dit, actuellement avec 4 drones et tous les outils, c'est le pied !!! On s'amuse vraiment !
[22][4]
Mon, September 24 at 11:47 AM 8 (ESCorp) MacLambert
Bonjour Marie et merci pour toutes ces précisions... que du vert ? dommage :lol:

Et en effet, je me suis fait la réflexion dans un autre topic : il faut acquérir deux drones (ou même un seul, pourquoi pas), PUIS le support réacteur, PUIS le collecteur, PUIS les outils de perforation (dans l'ordre des prix croissants, quoi en fait). Le support réacteur + les outils de perforation, ça double littéralement la capacité totale en temps de drone. Achetez un troisième, et c'est comme si vous en aviez six. Avec un quatrième, ça fait huit. Et avec tout ça, inutile de penser à aller chercher les minerais, ils s'en occupent très bien.
Evidemment, reste ces bonbons piégeant les drones...

Personnellement, je trouve que l'investissement (10.000 :mineral:) ça le vaut pas tellement, je préfère attendre d'amasser encore un peu pour avoir le V5.

Encore merci pour toutes ces précisions.


Edit LW : lock 1 an après pour éviter les déterrages. Un des tous premiers topics d'une grande joueuse qui a longtemps fait part de son expérience et de sa sagesse à la communauté d'AB. Puisse-t-elle revenir sur le forum :? ...