[Report] Niveaux "autofinissables" (page 1/39)
Back to channel|
Bonjour,
a ma position j'ai trouvé un étrange niveau qui s'est fait tout seule et s'en molécule, il y avait un mur de brique indestructible qui s'est refermé avec les brique qui en produise (désilé je me souvien plus de leur nom ). Et j'ai pensé que l'on pourrai ressencé se type de niveau (qui sont s'en molécule ) désolé si sa a déjà été fait Edit LW : titre du topic changé |
|
Fait des effort pour l'écriture car ce que tu dis est incompréhensible
|
|
Salut,
bon, alors je fais une tentative de traduction Narutosimon parle des niveaux où il y a des conglomérats créateurs de molécules destructrices (les fameuses molécules jaunes et bleues). Ces niveaux peuvent donc, en principe, être joués et gagnés sans jamais lancer la balle Ça ne veut pas forcément dire qu'on peut aller boire un café en attendant, car - ces molécules peuvent être détruites par une brique "dragon" ou un javelot, par exemple, - ces molécules peuvent détruire des conglomérats gardiens ou des noisettes orbitales, et donc faire perdre des vies Narutosimon propose ainsi de recenser ici de tels niveaux. L'idée avait déjà été lancée récemment par 2110, qui n'avait pas osé créer de topic pour ça |
|
OK, voici ce que j'ai glané sur le forum
[-36][-272] [-14][23] [-57][50] (niveau venant juste d'être signalé [-72][236] [-284][42] [182][-190] (sur Khorlan) [94][48] (sur Senegarde) Bon, qui se dévoue pour compiler ce topic dans un fichier d'aide |
|
Un mot à propos des spoilers. Il s'agit ici d'un topic [Report], donc je permets qu'on donne les coordonnées en clair dans ce topic. Cette exception au règlement vaut pour tous les topics de ce type, c'est-à-dire ceux comportant les mots "[Spoiler]" ou "[Report]" dans leur titre, et eux seulement.
Liste exhaustive : topics sur La seule raison est que ces topics sont destinés à être compilés dans des fichiers d'aide : afficher les coordonnées en clair en facilite la maintenance |
|
j'ai pas créé le topic car je pensais que vu la rareté de ces niveaux, ce topic allait vite tomber dans les pages lointaines du forum...
enfin je participerai volontiers ! (mais je compilerai pas, na |
|
[-39,-7], le fameux niveau de Spignysos !
|
|
il est pas autofinissable...
tu dois jouer un moment pour chopper la molécule... |
|
Sur ce niveau la, tu peux avoir la molecule du premier coup (elle est tout en bas) !
A voir ^^ |
|
voui mais il n'est pas autofinissable pour moi:
tu dois lancer la balle, si tu arrive en ironbounce, tu risque de perdre... et sinon tout les niveaux avec une molécule destructrice devraient être recencé ici alors que c'est seulment ceux avec un GENERATEUR de destructrice, qui sont autofinisables! |
|
Oui, selon moi ce sont uniquement les niveaux avec générateurs de molécules destructrices qui devraient être recensés ici. Les niveaux avec simplement des molécules destructrices sont à mon avis trop nombreux
Qu'en penses-tu Narutosimon, toi qui a créé ce topic |