Show the entire page

Rejoindre FURI (page 1/8)

Back to channel
[31][40]
Tue, September 25 at 05:12 PM 4 (FURI) petrarque
Le FURI
Compagnon petrarque, si tu souhaites rejoindre activement notre mouvement et combattre dès maintenant l'ESCorp. Prend contact avec notre bureau de missions qui se situe en surface de Nalikors en [64][154].

Super ! Mais le problème c'est qu'il ne passe rien sur la case 64/154 et qu'on ne me propose pas par ailleurs de mission pour atterir à la surface ! Quid ? Quelqu'un d'autre est dans les cas(cas)?
[-5][-38]
Tue, September 25 at 05:15 PM 5 (ESCorp) Masternaruto
Tu es bien sur la bonne case là ?? As-tu la quête ou tu l'as lue ??
[-151][-125]
Tue, September 25 at 05:15 PM 0 (ESCorp) Gardian bumdum (admin)
Il s'agit de la surface de Nalikors.
Il faut pour cela atterrir sur la planète.
[26][32]
Tue, September 25 at 05:23 PM 4 (FURI) petrarque
Oui, j'ai très bien lu la quête :wink:. C'est pourquoi je signale qu'on ne me propose pas de mission qui me permetrait d'acquérir l'équippement pour atterrir...

Si il faut revenir à l'origine pour que la quête "mécano and co" s'active, c'est un peu long comme trajet pour qu'il ne se passe rien du tout :(. Depuis OX-delta jusqu'à la planète, ça fait 600 cases, puis retour à l'origine, 200 de plus...
[-4][-1]
Tue, September 25 at 05:48 PM 0 (ESCorp) megahyper
svp furl si vous liser se message sos donner moi 1 trou noir me teleportent jusqu´a la position 124 64 je ne ai pas assez de :free::fuel: svp :pleure: et si vous me donner des:fuel::free: bin je risque de perdre la balle et la :free::fuel: svp 1 trou noir ou instaler sur la position (-3)(-1) 1 trou noir et vous me disait 1 mot de passe pour que je active le trou noir vive la rebelion
[27][58]
Tue, September 25 at 06:28 PM 0 (ESCorp) roronoazoro
Donc soyons clair.. Si j'ai bien compris ton charabia tu demande a étre deplacé gratuitement et à recevoir des crédits suplémentaire?
Et pour cela logiquement tu n'as rien trouvé de mieu que de venir poser ta question dans le premier topic venu en utilisant un langage peu (voir pas) compréhensible....
T'éspérais quoi?

Sinon la reponse a la question de petrarque me semble interressante vu que je pense rejoindre F.U.R.I et qu'il me semble important de savoir quelles missions doivent étre faites absolument avant de partir.
merci de vos futures reponses
[18][18]
Tue, September 25 at 09:01 PM 0 (FURI) frederic09
je ne rejoindrais pas cette FURIE là qui a carrément fait exploser Karbonis, mais je n'arrive pas à optenir la mission "Salmeen Mecano", quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour l'avoir, sachant que j'ai Salmeen, l'ambro X, j'ai completé Tiboon, et Moltear (vous pouvez le voir dans mon profil), je me suis déplace de 6 cases depuis la maj...
[-12][-1]
Tue, September 25 at 09:39 PM 4 (FURI) petrarque
Il doit y a voir une astuce, mais j'avoue que ça m'énerve un peu de n'avoir rien à faire en attendant que cette mission se débloque.
[48][23]
Wed, September 26 at 07:17 AM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
C'est un bug qui sera corrigé prochainement ;)
[64][154]
Wed, September 26 at 08:25 AM 7 (FURI) Merciful
Bonjour,

Pétrarque, je suis dans le même cas que toi : j'ai fait le voyage jusqu'à la position [64][154] et rien ne se passe.

J'ai bien eu le message suivant à l'approche de la planète Nalikors : Bonjour détenu, je suis Kefrid Shelfis commandant du FURI ( Fondation pour l'Unifaction Rationelle de l'Infini ). Notre communauté s'oppose a l'expansion de l'humanité dans l'espace. Nous condamnons les volontés hégémoniques de l'ESCorp et toutes autres entreprises humaines dont le but et d'exploiter sans limite les ressources de notre galaxie. Soyez le bienvenu chez nous !

Puis : Compagnon Merciful, si tu souhaites rejoindre activement notre mouvement et combattre dès maintenant l'ESCorp. Prend contact avec notre bureau de missions qui se situe en surface de Nalikors en [64][154].
Puis plus rien lorsque je me suis rendu au point de RV.

Je sens le bug à la c... pour lequel il va falloir revenir encore une fois vers le point [0][0] pour faire une autre quête pour débloquer celle-ci.
En tous cas, je ne l'espère pas. ;)
[43][50]
Wed, September 26 at 08:28 AM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Il faut finir les missions Salmeen Mécano, pour pouvoir atterir.
Ensuite, il suffit d'atterir à l'endroit prescrit ;)
End
Page 1/8