Show the entire page

GAIA : Transports (page 1/6)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[172][-187]
Thu, October 16 at 10:41 AM 9 (ESCorp) Xakaze
Bonjour.

Je me suis récemment mis en tête de faire tous les transports possibles, même ceux ne rapportant rien (sait-on jamais, il y a peut-être une récompense à la clé, l'espoir fait vivre).

Pour ce faire, je me base sur les infos disponibles sur GAIA, et je souhaiterais savoir si les-dites infos sont fiables et, surtout, exhaustives, notamment en ce qui concerne les astéroïdes.

Cette question s'adresse donc aux vadrouilleurs de l'espace qui se reconnaîtront ;)

Merci :)
[117][77]
Thu, October 16 at 12:47 PM 8 (ESCorp) Ninou
J'me suis mis en tête cette même idée ^^

Et je le fait en même temps que ma progression dans le jeu pour optimiser un peu les déplacement !

Ben ce que je peut en dire en ayant fait plusieurs transports dans les planètes dans la ceinture et sur Khorlan, c'est qu'il son tous comme au bon endroit GAIA le dit.

Donc les info me paraissent toutes bonnes.

Après je sais pas si une personne a atterri sur tous les astéroïdes depuis que le site GAIA a été mis à jours la dernière fois.

J'ai remarquer celle la : [ 128, 60 ] Transport: ? vers ? pour ? :mineral: et ? :fuel:
N'étant pas loin je vais aller sur cette case dans quelques jours pour voir ce qu'il en est (et oui panne sèche de :fuel::noon:, bientôt rempli à nouveau j'espère ^^)
[172][-187]
Thu, October 16 at 12:59 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Oui ce qont surtout les astéroïdes qui m'inquiètent, mais je crois savoir que quelqu'un s'était 'amusé' à tous les visiter, mais qui, ça je ne sais plus.

En ce qui concerne les planète, pour l'instant j'ai fait environ 50% des transports,et tout est bon.

Enfin, pour le fameux [128, 60], je vais bientôt y aller, il m'intrigue celui-là :D
[194][113]
Thu, October 16 at 01:22 PM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Je crois que c'est samigina qui s'occupe des renseignements sur les astéroïdes, donc les informations sont normalement exactes ;)
[-158][307]
Thu, October 16 at 01:40 PM 9 (FURI) samigina
Effectivement depuis quelque temps, c'est moi qui m'occupe des atterrissages de GAIA..

Je corrige toute erreur reporté, et si les infos sur les différentes planètes sont pour la plupart juste(mise en lignes avant ma prise en charge), une confirmation serait la bienvenue.

De plus les astéroïdes que j'ai rentrés sont surs, mais tous n'ont pas été rentrés loin de là:innocent:
[181][-189]
Thu, October 16 at 02:44 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Ok, merci pour vos réponses :)

Je confirmerai ici les planètes dont j'aurai effectué tous les tranports dans ce cas.

Douriv :fleche: OK
Pofiak :fleche: OK
D-Tritus :fleche: OK
Chagarina :fleche: OK
[0][0]
Thu, October 16 at 03:42 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Spignysos :fleche: OK (message court mais suffisant...)
[79][-25]
Thu, October 16 at 05:09 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Et je confirme également pour Cilorile
[128][60]
Thu, October 16 at 05:42 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Concernant le mystérieux transport en [128] [60] :
Le gus se nomme Babacar et il exige (l'insolent) qu'on l'emmène en [-32] [54] pour 2720 :mineral:

Pas mal comme transport en fait :)
[178][-188]
Sun, October 19 at 03:07 AM 9 (ESCorp) Xakaze
Petit correctif concernant le transport sur Khorlan en
[178, -188] vers Nalikors

La récompense est de 2 CHS seulement, et non de 7 comme indiqué sur GAIA
[67][150]
Sun, October 19 at 03:15 PM 9 (ESCorp) Xakaze
Je confirme l'exactitude des récompenses des transports au départ de Nalikors.
End
Page 1/6