[Report] Marchands et produits (page 1/267)
Back to channel|
[Edit : post réécrit par Major et par LW en vue de présenter le topic]
Il s'agit d'un permalien, ce qui signifie que le lien ne changera pas, même en cas de mise à jour. Chaque mise à jour est signalée dans ce topic (il y en a généralement une tous les deux mois environ). - Le fait qu'il n'y ait pas tel objet visible chez un marchand ne signifie pas nécessairement qu'il ne vend pas cet objet. Cela est le cas si vous avez déjà cet objet ou s'il vous faut d'abord faire une mission ou un achat spécifique (par exemple, on ne peut pas acheter de mines si on n'a pas complété la mission "Les gardiens de Cilorile", et on ne peut pas acheter d'amélioration de drone si on ne possède pas de drone). N'indiquez donc les objets que les marchands ne vendent pas (cases "Non") que si vous êtes sûrs de vous ! - Si vous postez pour des drones, précisez IMPERATIVEMENT combien vous en possédez avant l'achat. Dites par exemple pour le marchand [-5][-23] : "2° drone de soutien : 2404 Dernière mise à jour disponible : le 10/04/2010 |
|
Merci, sympa comme topic!
Faudrait qu'on répertorie tout les marchands, ca serait très interressant je pense |
|
ca serait surtout bien de dire à quoi servent les options que l'on peu acheter car on as pas la moindre explication, j'ai des trucs je me demande ce que c'est
|
|
[-42][-9] , dans la boutique de Kaluga la tzongre
Drone de soutien Drone> Outils de perforation * Drone> collecteur. |
|
[-37][-21]
Moteur V4 Capsule Glace Drone > Outils de perforation Drone> Collecteur |
|
[-46][3]
Capsule Foudre Capsule Trou Noir Drone < Collecteur |
|
Erratum au premier post la case n'est pas [5][-5] mais [5][5]. Merci Machi
Sinon j'ai rien de plus à rajouter, j'ai pas visité d'autre marchand que celui de la mission. |
|
[6][-19]
Capsule Trou noir: 50 CHS: 75 Recharges munitions Capsule Foudre: 30 |
|
[-20][2]
refroidissement liquide 570 drone collecteur 2500 missile sup1 100 capsule feu 20 |
|
boutique du secteur [-13][8]
Capsule feu 20 capsule hydrogène solide 75 reacteurs latéraux 240 envellope de secours 700 drone de soutien (variable) moi 1200 |
|
[-23][13]
-Moteur v4 8000 -Missile sup no1 100 -Capsule (trou noir ou du genre ^^) 50 -Capsule feu 20 -Recharge munition 2 -Drone de soutien 2400 -drone > Colleteur 2500 |