[QG] Aide gén. & FAQ: suggestions (page 1/2)
Back to channel|
Salut,
ce présent topic est fait pour poster toutes remarques, suggestions, commentaires à apporter afin d'améliorer l'aide générale (en post-it de ce canal) ou plus généralement les topics en post-it des différents canaux. En effet, ceux-ci doivent rester lockés pour en préserver la lisibilité FAQ officielle. Ce topic n'est, en revanche, fait en aucun cas pour demander de l'aide sur le jeu Merci également de ne pas poster ici les suggestions concernant le jeu, ce topic est essentiellement lu par les modérateurs du forum qui ne pourront strictement rien faire Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension |
|
salut à tous
je ne viens plus trop sur le forum donc il y a peut être des trucs qui ont été signalées mais que je vais redire donc excusez moi s'il y a redondance en ayant parcouru le forum de nombreuses fois ,on se rend compte que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent alors pourquoi n'avoir pas fait un tutoriel des premières explorations en se servant des journaux de bord de plusieurs de nos camarades de jeu il est vrai que peu commencent ce journal dès les premiers jours et c'est cela qui manque ainsi on prendrait un "gus" qui commence le jeu le premier jour et il expliquerait au jour le jour (plutot exploration par exploration ce qu'il fait ) les missions qu'il trouve et ainsi de suite on pourrait l'appeler "journal de bord d'un débutant" Edit LW : c'est une bonne idée en effet, et je me souviens que MacLambert avait suggéré quelque chose comme ça aussi Mais ce n'est pas la panacée non plus, de toutes façons 90% des débutants (au bas mot) ne prennent même pas connaissance des topics en post-it avant de poster Enfin bon, si tu veux t'y coller, pourquoi pas, bon courage ... ce serait un sacré boulot de faire un bon tutoriel |
|
Salut,
peut-être faudrait-il mentionner, dans le ou les topic(s) sur la position des objets, qu'on ne peut pas trouver de clé Peut-être aussi donner la liste des objets qu'on ne peut pas trouver dans l'espace car il faut les acheter chez les marchands |
|
Salut,
j'ai apporté, aujourd'hui, ce que je considère comme la touche finale à la FAQ, et ne compte plus y toucher à l'avenir Comme son nom l'indique, c'est une FAQ, pas une encyclopédie, et à ce titre, elle remplit parfaitement son rôle |
|
Bonjours
je suis un nouveau détenue et j'ai pu m'apercevoir que l'on ne peut pas chercher ses amis par nom dans le classement si ce manque pouvait être remédier je vous en serait très reconnaissant. D'avance Merci et bonne évasion à tous |
|
Il n'y a que les admins qui puissent implémenter ça, nous on ne peut rien faire.
La suggestion est bonne en effet, mais faut-il encore que les admins la voient et la lisent ce qui est selon moi, peu probable... |
|
Il n'y a que les admins qui puissent implémenter ça, nous on ne peut rien faire.
La suggestion est bonne en effet, mais faut-il encore que les admins la voient et la lisent ce qui est selon moi, peu probable... Le petit problème,c'est que sur la FAQ de la MT ici, il est dit que les suggestions, parmi d'autres choses, doivent être postées ici. Peut-être que les suggestions devraient être redirigées vers le support plutôt, ou quelque chose comme ça. |
|
Salut,
mais de quelles suggestions parles-tu ? Il est dit très clairement au début de ce topic et sur la FAQ externe que ce présent topic sert à poster des suggestions uniquement pour améliorer la FAQ officielle du jeu ou les topics en post-it, donc pas pour rajouter une fonctionnalité au jeu lui-même. Les modérateurs peuvent prendre en compte ce premier type de suggestions car ils ont le contrôle du forum et de la FAQ, mais leur pouvoir s'arrête là, et pour le reste il faut l'intervention des admins. Or, les admins n'ont laissé aucun moyen clair, à part peut-être poser une question sur le support justement, pour qu'on leur fasse des suggestions sur le jeu lui-même. En fait, je doute fort qu'ils veulent y retoucher de quelque manière que ce soit ... |
|
mais de quelles suggestions parles-tu ? Des suggestions comme celle de crops92,à savoir des suggestions pour le jeu lui-même.
Je pense qu'il faudrait indiquer plus clairement dans la partie "Commentaires, remarques, suggestions ... " de la FAQ externe,que les commentaires,remarques et suggestions sur le jeu plutôt que sur la faq,doivent être envoyés directement par "Contacter le support",tout en sachant qu'il y a peu de chance que ce soit pris en compte. |
|
Salut,
concernant ce qui vient d'être évoqué ... - complété la question "Quelque chose à ajouter" (maintenant intitulée "Quelque chose à ajouter concernant cette FAQ ?") ainsi que la réponse, - ajouté la question "Où puis-je poster des suggestions concernant le jeu lui-même ?" Merci également de ne pas poster ici les suggestions concernant le jeu, ce topic est essentiellement lu par les modérateurs du forum qui ne pourront strictement rien faire J'espère que c'est plus clair ainsi |
|
je suis victime d'un blocage total.
je suis descendu sur la planète Cinocil pour prendre ma combinaison ... je l'ai prise et j'avais aperçue des cristaux de l'autre coter de la maison j'ai décidé de passé par le toi ( ce fut une erreur) je me suis retrouver coincé dans la maison... j'ai du passé a travers le toi... j'ai fais un print-screen pour vous montrer.. img22.imageshack.us/i/bugje.jp g le problème c'est c'était ma dernière capsule de la journée et je ne peu pas finir ma mission correctement dans les sauve garde... j'ai vraiment pas bon ^^' car je perd aussi les cristaux que j'ai capturé à atterrissage |