[Report] Livre Guiness des records (page 1/75)
Back to channel|
Salut,
il m'est venu l'idée de créer ce topic un peu farfelu ... l'objectif de ce topic est de reporter les niveaux atteignant les records suivants, et d'autres sur le même thème, vous allez vite comprendre le principe Pour chaque réponse, les coordonnées exactes du niveau ainsi que la valeur du record sont demandées. Des screens ou des preuves matérielles seront appréciés Si ce topic vous plaît, je pourrai le compiler dans une nouvelle feuille d'ABCuriosités PS : comme son nom l'indique, ce topic est un "spoiler", donc inutile d'employer cette balise pour poster vos coordonnées C'est parti ... Gisements (=cases rapportant 50 Bonus / Malus Conglomérats Etc ... Comme vous le voyez, la liste est longue, alors à vous ... si vous voyez d'autres records, n'hésitez pas, et n'oubliez pas que les records sont faits pour être battus |
|
Très bonne idée ce topic. Aller je me lance
je vais donner une première estimation pour motiver d'autres personnes à chercher [76][-116] 210 minemap.golbarg.fr/level.php?c ... c'est un mur et à 210 |
|
bon je pense que celui-là n'est pas très compliqué et bien connu [0][7] 100 minemap.golbarg.fr/level.php?c ... bon pour l'instant je n'ai pas beacoup de mérite parce que ce sont des niveaux que d'autres ont trouvé avant moi. Mais bon disons que pour l'instant je fais du rececement, et un jour peut être trouverais des records dont je pourrias être vraiment fier |
|
Content que ce topic te plaise
En effet, le record du gisement le plus proche de [0][0] ne sera pas battu Sinon j'ai un autre record, qui n'est pas dans le premier post : Niveau avec le plus de molécules Il y en 62, toutes catégories confondues, si vous connaissez mieux je suis preneur |
|
C'est vrai que le record du mur n'est pas évident à battre, car il y en a de toutes les tailles : par exemple, il y a 238 (soit 14x17)
[-340][-204] Au point de vue taille c'est à mon avis le maxi, étant donnés les murs que j'ai croisés sur ma Road 666. Mais au point de vue distance on doit pouvoir faire mieux |
|
Par contre pour le Bonus P le plus loin y'a que toi qui peut répondre LW
Autrement gros gisement de minerai avec un bon rapport distance/contenu: Le fameux [41][0] et ses 444 |
|
Le plus de conglomérats inverseurs (16) en [-302][69], je n'ai pas de screen mais la preuve matérielle c'est qu'il est dans ABCuriosités
|
|
il m'est venu l'idée de créer ce topic un peu farfelu
Pourquoi tu dis tout le temps que tes topics sont farfelus Moi je l'aime bien ton topic |
|
très bonne initiative, en + j'adore le mot "record"
|
|
Quel est le niveau comportant le plus de conglomérats mortels (=têtes de mort) connu ?
9a c'est pas dur c'est le -322/-573 sur chagarina avec 28 mortal si j'ai bien compté Edit LW : j'en compte 26 |
|
Mais au point de vue distance on doit pouvoir faire mieux
En effet, il y a aussi un mur à 238 Et sinon, question niveaux à records situés très loin, je dois en "avoir" quelques uns avec ma Road 666 Edit LW : record battu plus loin |