Show the entire page

[Report] Livre Guiness des records (page 1/75)

Back to channel
[56][63]
Fri, January 16 at 12:34 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

il m'est venu l'idée de créer ce topic un peu farfelu ... l'objectif de ce topic est de reporter les niveaux atteignant les records suivants, et d'autres sur le même thème, vous allez vite comprendre le principe :D

Pour chaque réponse, les coordonnées exactes du niveau ainsi que la valeur du record sont demandées. Des screens ou des preuves matérielles seront appréciés :).

Si ce topic vous plaît, je pourrai le compiler dans une nouvelle feuille d'ABCuriosités :youpi:

PS : comme son nom l'indique, ce topic est un "spoiler", donc inutile d'employer cette balise pour poster vos coordonnées ;)

C'est parti ... :P

Gisements (=cases rapportant 50:mineral: ou plus, la Terre est hors-concours)
:fleche: Quel est le plus gros gisement connu ?
:fleche: Où est le gisement le plus proche connu ?
:fleche: Où est le gisement le plus lointain connu ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de briques :mineral: connu (chaque rose, bleue, verte compte ici pour 1) ?

Bonus / Malus
:fleche: Où est le bonus P (respectivement K) le plus proche connu ?
:fleche: Où est le bonus P (respectivement K) le plus lointain connu ?
:fleche: Quel est le nombre maximal de B (respectivement I, W, éventuellement d'autres malus) que vous avez trouvé dans un niveau ?

Conglomérats
:fleche: Quel est le niveau comportant le moins de :brick: standard connu ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de :brick: standard connu ? Si c'est un mur, où est le plus proche de [0][0] ? Le plus lointain ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus grand nombre de types de :brick: différents ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de recharges de missiles connu ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de gardiens connu ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de conglomérats mortels (=têtes de mort) connu ?
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de sentinelles (toutes catégories confondues) connu ? Même question uniquement avec des réductrines OU des paralysantes OU des gluantes OU des Kashuat. On peut aussi tenir compte des leurres :P.
:fleche: Quel est le niveau comportant le plus de conglomérats inverseurs ? Quel est le niveau le plus proche (respectivement le plus lointain) où il y en a ?

Etc ...
Comme vous le voyez, la liste est longue, alors à vous ... si vous voyez d'autres records, n'hésitez pas, et n'oubliez pas que les records sont faits pour être battus X)
[-5][9]
Fri, January 16 at 11:01 AM 7 (ESCorp) idodaisuke
Très bonne idée ce topic. Aller je me lance
:fleche:Quel est le niveau comportant le plus de :brick: standard connu?
je vais donner une première estimation pour motiver d'autres personnes à chercher
[76][-116] 210 :brick: standard à 192 cases de l'origine
minemap.golbarg.fr/level.php?c ...
c'est un mur et à 210 :brick: c'est le plus près de l'origine que j'ai trouvé pour l'instant
[-5][10]
Fri, January 16 at 11:12 AM 7 (ESCorp) idodaisuke
:fleche: Où est le gisement le plus proche connu ?
bon je pense que celui-là n'est pas très compliqué et bien connu
[0][7] 100:mineral: à 7 cases de l'origine sur Lycans
minemap.golbarg.fr/level.php?c ...

bon pour l'instant je n'ai pas beacoup de mérite parce que ce sont des niveaux que d'autres ont trouvé avant moi. Mais bon disons que pour l'instant je fais du rececement, et un jour peut être trouverais des records dont je pourrias être vraiment fier
[0][0]
Fri, January 16 at 11:21 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Content que ce topic te plaise :youpi:.

En effet, le record du gisement le plus proche de [0][0] ne sera pas battu X)

Sinon j'ai un autre record, qui n'est pas dans le premier post :

Niveau avec le plus de molécules

Il y en 62, toutes catégories confondues, si vous connaissez mieux je suis preneur X). Ah oui, détail qui tue, ce niveau est en [-16345][-9807] :P
[0][0]
Fri, January 16 at 11:44 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
C'est vrai que le record du mur n'est pas évident à battre, car il y en a de toutes les tailles : par exemple, il y a 238 (soit 14x17) :brick: en
[-340][-204]
Au point de vue taille c'est à mon avis le maxi, étant donnés les murs que j'ai croisés sur ma Road 666. Mais au point de vue distance on doit pouvoir faire mieux :P.
[-59][38]
Fri, January 16 at 12:52 PM 8 (ESCorp) onitony
Par contre pour le Bonus P le plus loin y'a que toi qui peut répondre LW :lol:
Autrement gros gisement de minerai avec un bon rapport distance/contenu:
Le fameux [41][0] et ses 444:mineral: :youpi:
[39][84]
Fri, January 16 at 05:49 PM 8 (FURI) maxdefolsch
Le plus de conglomérats inverseurs (16) en [-302][69], je n'ai pas de screen mais la preuve matérielle c'est qu'il est dans ABCuriosités X)
[-27][11]
Fri, January 16 at 07:05 PM 8 (ESCorp) Jessy22
il m'est venu l'idée de créer ce topic un peu farfelu

Pourquoi tu dis tout le temps que tes topics sont farfelus :o

Moi je l'aime bien ton topic :)
[-312][39]
Fri, January 16 at 08:11 PM 9 (ESCorp) 2110
très bonne initiative, en + j'adore le mot "record" :D
[63][112]
Sat, January 17 at 12:02 AM 9 (FURI) samigina Caïd (modé)
Quel est le niveau comportant le plus de conglomérats mortels (=têtes de mort) connu ?

9a c'est pas dur c'est le -322/-573 sur chagarina avec 28 mortal si j'ai bien compté

Edit LW : j'en compte 26 ;)
[124][259]
Sat, January 17 at 12:49 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Mais au point de vue distance on doit pouvoir faire mieux :P.
En effet, il y a aussi un mur à 238 :brick: à ma position ^^

Et sinon, question niveaux à records situés très loin, je dois en "avoir" quelques uns avec ma Road 666 :D

Edit LW : record battu plus loin ;)
End
Page 1/75