Discussion autour des RP (page 1/27)
Back to channel|
Bonjour,
En ce moment, une vague de RP fait son apparition au sein de la communauté Alphabouncienne. Les joueurs, dans le but de ne pas "pourrir" les RP, donnent leurs avis dans le topic des Réactions du jour. Cependant, ce n'est pas le but de ce topic. Pour éviter ces hors-sujets, vous serez invités à donner vos avis sur les RP des joueurs dans ce topic, et pas autre part Merci de votre compréhension. Edit LW : Ricardoo donne sur GAIA une liste des RP, merci à lui |
|
OK Spirale, c'est vrai que ça va faire un peu moins désordre.
Bon je commence, pour ceux qui auraient pas remarqué j'adore le RP de Onitony, surtout la partie "Origine" |
|
moi je sui tout les RP je trouve qu'ils ont chacun un style different et je les aiment tous^^
|
|
je lisait le RP de petitebrab depuis un moments et je suis content de l'arrivée d'autre RP dans des styles différents
|
|
Salut,
oui, c'est la reprise de son RP qui a donné naissance à la vague de tous les RP récents, et tant mieux PS : Spirale a eu une excellente initiative avec ce topic |
|
Et le mien vous l'aimez bien de RP?
|
|
alors si on peut donner son avis ICI...
j'aime pas les RP |
|
Oui Jessy22 ton RP commence bien, et je trouve dommage que tu n'aie pas encore le médaillon zonkérien, sinon tu aurais réussi le niveau du 1er coup ...
Mais je t'encourage à continuer sur cette voix Et le mien t'en penses quoi ? |
|
oui j'adore le tien Maxdefolsch surtout quand Douglas t'a quitté
|
|
et j'ai prévu de coloniser Moltear donc j'aurais forcément le médaillon zonkérien
|
|
Edit sami : j'ai nettoyé le topic (comme tout les autres d'ailleurs
Tu as demandé aux auteurs des topics avant de tout nettoyer ? Un topic du RP, c'est un peu la propriété du RPiste, si il veut que les commentaires soient fait dans son topic, au fur et à mesure de son RP, je ne vois pas pourquoi on le lui interdirait ... Pour ma part, quand je poste dans un topic de RP, j'essaie de faire aussi du RP, je me vois donc mal poster ici ... |